© 2019 Color of State

Logo_DAM PRINT COLOR CHARBON ROND ORANGE
logo_mai_noir.png
1CAL-logo_noir_transparent (1).png
Kwizinn.jpg

Magasin

Vous êtes invitéE à vous procurer une «arme de paix » en porcelaine et sans gâchette, symbolisant la fragilité de la vie et de celle de chaque victime, afin de vous engager dans ce débat à travers le mouvement mondial de désarmement citoyen. Un formulaire de registre est à votre disposition à l’achat d’une arme en porcelaine sans gâchette.

 

Ce registre, contenant le nom des gens de toute la planète, servira à démontrer que c’est possible d’avoir un contrôle sur la vente des armes, afin de savoir qui possède quoi, de créer un mouvement d’action mondial contestataire dans plusieurs villes, faisant de chaque acheteur un militant engagé et un défenseur de la paix contre l’accessibilité aux armes de poing dans les villes.

Pour chaque arme sans gâchette en porcelaine vendue, 2$ seront remis aux organismes suivants: International, Poly se souvient, Book Alimentaire​, Oxfam Québec, CLINIQUE MOBILE MONTRÉAL, Enfant du Globe, Sandy Hook Promise, Anida France and Guns Archives; afin de continuer à porter des changements dans la vie de milliers de personnes, grâces à vos dons et vos achats. Je vous remercie sincèrement de votre engament à ce mouvement de désarmement citoyen, pour  un monde sans gâchette. 

 

Les obligations des participants et propriétaires d’une arme en porcelaine, sans gâchette, du projet COLOR OF STATE, consistent à :

Il est important de comprendre les enjeux relatifs au projet et se soumettre aux restrictions de l’utilisation de l’arme en public sauf dans le cadre des activités prévues par l’artiste.

 

Toute personne faisant usage de l’objet en public en dehors des activités envisagées par l’artiste est tenue responsable des conséquences que cela peut encourir; l’artiste se dégage de toute responsabilité, en toute impunité. Voir la loi s'appliquant dans votre pays.

 

L'acquéreur s'engage à : 

Je confirme être âgé de 18 ans, et conscient:

Le fait de remplir et d'envoyer ce formulaire par voie électronique certifie ma signature.  

​​

1.  S’inscrire au registre des armes en porcelaine sans gâchette.

​​

2.  Maintenir et conserver l’objet telle une œuvre d’art.

​​

3.  Renoncer par écrit à son droit légal de posséder une arme à feu

4.  Déclarer être majeurE selon la loi de son pays et comprendre les enjeux de ce projet.

​​

​​

1.  Accepter et respecter les conditions relatives au Registre et de l'utilisation de l'objet en porcelaine.

2.  S'engager dans ce débat à travers le mouvement mondial de désarmement citoyen.

Formulaire de port d'arme #sansgachette

1.1     Une milice pacifiste est jugée nécessaire pour préserver la sécurité d’un monde paisible, pour prémunir contre l’emploi d’armes à feu sur les innocents et pour combattre la violation du droit de l’Homme à la vie. Tous citoyens participant au projet Color of State renonceront, par écrit, à leurs droits aux armes à feu.

1.2     Cette milice pacifiste et globale maintient l’objectif d’inciter les citadins à renoncer leurs armes à feu, autant qu’enrichir le débat concernant l’accès aux armes de poing, dans le but de provoquer un désarmement civil. Si un membre du mouvement possède déjà une arme à feu, ils détiennent la responsabilité de la désactiver d’une façon légale et définitive.

1.3     Ces défenseurs verront leurs noms affichés comme militants pacifistes internationaux et défenseurs du droit de l’homme à la vie. Ces noms serviront pour condamner l’emploi d’armes à feu sur les innocents et la perpétuation des crimes de masse.

1.4     En complétant ce formulaire, et cliquant sur “s’engager”, vous comprenez et acceptez l’engagement Color of State , ainsi adhérant à la campagne internationale des militants pacifistes pour le désarmement civil.